Pour Noël prochain « Elf on the shelf » 

Publié le 3 Janvier 2016

Pour Noël prochain « Elf on the shelf » 

Je ne propose pas de sortie cette fois mais une idée plutôt originale pour rendre Noël encore plus magique pour les enfants.

Si vous faites croire à vos enfants au père Noël vous pourriez peut-être aussi leur faire croire à son « petit assistant », l'elfe. Ce petit bonhomme au visage coquin viendra dans votre maison pendant le temps de l'avent. Sa mission est simple, il doit observer les enfants pendant la journée et la nuit il se rendra au père Noël pour lui rapporter si les enfants étaient sages ou pas. C'est sur ce messager que le père Noël se base pour décider si un enfant reçoit des cadeaux ou pas (je m'étais toujours demandé comment le père Noël pouvait savoir ça ;-)). Quelques petites règles doivent être respecter pour que la magie fonctionne. L'elfe doit avoir un nom que les enfants choisissent tout au début, il doit être placé dans un endroit de la maison (par exemple sur une étagère) et le lendemain avant que les enfants lèvent il faut s 'assurer qu'il a changé de place. L'elfe n'a pas le droit de parler aux enfants et les enfants n'ont pas le droit de le toucher. Sinon l'elfe perd ses pouvoirs magiques de communiquer avec le père Noël. Par contre les enfants ont le droit de lui parler et de cette manière ils pourront lui confesser toutes leurs bêtises et peut-être qu'il sera bienveillant et ne les racontera pas au père Noël.

Moi, en tous cas, je présenterai cet elfe à mes enfants à Noël prochain. Peut-être qu'il réussira à les rendre un petit peu plus sages aussi ;-).

Pour Noël prochain « Elf on the shelf » 
Pour Noël prochain « Elf on the shelf » 
Pour Noël prochain « Elf on the shelf » 
Pour Noël prochain « Elf on the shelf » 
Pour Noël prochain « Elf on the shelf » 

Rédigé par Susi1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article